la moussaka

Publié le 23 Avril 2015

Moi, franchement, le lombric du Liotard, je préfère la moussaka de ma voisine.

Surtout farcie et sortie de ses chaudrons. Elle n'a peut être pas l'art de la nature entre les doigts mais c'est une sorcière tout de même, pour la pharmaco de la cuisson. Je me demande si c'est avec Nérée ou Neptune, ou Apollon, qu'elle a appris à discipliner ses produits et ses dosages. A éveiller des vibrations printanières, des sanglots, des accords surgis du micro-ondes, notre architecte de la moussaka s'empare de notre estomac avec avidité. Cette femme de génie mêle dans ses chaudrons magiques ses audacieux mystères.

Moi, franchement, Mashlow le lombric du Liotard, je préfère la moussaka de la sorcière plûtot que bouffer les racines des géraniums.

Rédigé par Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dommage pour Mashlow ! j'ai fini toute la moussaka......
Répondre