du blé

Publié le 16 Juin 2013

du-ble-.JPGBlé dans rue Bordeaux, cela existe! Chez nous!

Mashlow le lombric vous salue tous, tous, tous.

Rédigé par Mashlow

Publié dans #La résidence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aurais une idée à soumettre : pourquoi ne pas réserver une petite partie du jardin de notre résidence pour y faire un jardin partagé ? Ceux qui le souhaitent pourraient l'entretenir. Je suis<br /> sure qu'il y a des amateurs de jardinage parmi nous. Pour ma part, je sais que je peux désherber et arroser ! On  pourrait l'accompagner d'un composteur pour faire de l'engrais en<br /> collectant nos déchets végétaux et autre,s nécessaires à un bon compost. Je suis sure que l'idée serait bien accueillie par les personnes en manque de jardinage et de bons produits à déguster,<br /> comme des tomates ou des haricots verts. Cela nécessite, certes, une bonne organisation avec de vrais volontaires. Le jardin partagé appartiendrait à ceux qui l'entretiennent et le font<br /> vivre, même si c'est par les dons de ceux qui n'ont pas le temps de s'en occuper... On rescence les volontaires au projet et on fait un essai... Après tout, on a bien des fleurs, pourquoi pas des<br /> légumes et des fruits de notre résidence !!! Et la résidence serait reconnue pour sa participation active au développement durable !<br />
Répondre